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Questions fréquentes

TICKETS

Puis-je acheter un ticket au guichet avant le début de l’événement ?

Vous pourrez acheter de tickets au guichet si l’événement n’est pas complet. Vous trouverez plus d’informations sur la disponibilité des tickets dans le Calendrier qui sera actualisé quelques jours avant l’événement.

Les tickets sont-ils moins chers au guichet ?

Au contraire, des frais de service de 2 euros par ticket seront facturés lors de l’achat de tickets au guichet.

À quelle heure le guichet ouvre-t-il ?

Le soir, vous pouvez vous procurer des tickets au guichet une heure avant le début du spectacle de ce soir, bien entendu si l’événement n’est pas encore complet. Sachez qu’il y a un cout de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet. En savoir plus

Comment puis-je réserver en ligne ?

Rendez-vous sur l’événement de votre choix et cliquez sur le bouton « Tickets ». La page de l’événement n’a pas encore de bouton tickets ? Cela signifie que les tickets pour cet événement ne sont pas encore en vente. La date de début de réservation sera mentionnée sur la page de l’événement. En savoir plus

Comment puis-je réserver par téléphone ?

Si vous souhaitez commander des tickets pour un événement par téléphone ou si vous avez des questions concernant les tickets, vous pouvez appeler Tele Ticket Service en semaine de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Le numéro de téléphone est le 070.345.345 (maximum 0,30 euro/min). Tele Ticket Service est joignable depuis les Pays-Bas au 0900/45.000.45 (0,45 euro/min). Les personnes en fauteuils roulants peuvent réserver leur place en appelant le 03/400.00.34 (ou le +32/3.400.00.34 depuis les Pays-Bas) ou en envoyant un mail à service@teleticketservice.com.

Comment savoir si mon ticket est valide ?

Veillez à toujours acheter vos tickets sur les réseaux officiels et évitez les sites de vente aux enchères ou les vendeurs anonymes. Tous les tickets sont munis d’un code-barres afin que les faux tickets et ceux revendus illégalement puissent être facilement identifiés à l’entrée de la salle. En savoir plus

J’ai perdu mon ticket, que dois-je faire ?

Les tickets envoyés par la poste peuvent être remplacés au guichet en cas de perte ou de vol. Les duplicatas de tickets ne sont réimprimés qu’une seule fois. Ils ne seront livrés à l’acheteur initial que sur présentation de sa carte d’identité. Pour vous assurer que vos tickets ne sont pas utilisés par des tiers, il est préférable de les faire annuler. Pour ce faire, contactez Tele Ticket Service une semaine avant l’événement au 070/345.345 (max. 0,30 euro/min.), ou au 0900/45.000.45 (0,45 euro/min.) depuis les Pays-Bas. En savoir plus

Je n’ai reçu aucune information pour imprimer mon ticket électronique depuis mon domicile, que dois-je faire ?

Si vous avez réservé vos tickets avec un compte e-mail qui n’est plus utilisé ou si vous avez entré une adresse e-mail incorrecte lors de l’enregistrement, vos e-tickets ne pourront bien évidemment vous être livrés. Vous pourrez alors changer votre adresse e-mail en cliquant sur le bouton « Mon compte » sur le site de Tele Ticket Service. Si cela ne fonctionne pas, votre réservation payée sera bien sûr conservée et vous pourrez retirer vos tickets au guichet sur présentation de votre carte d’identité. Assurez-vous d’avoir le numéro de réservation à portée de main.

Comment effectuer une commande de groupe ?

Vous pouvez également profiter d’un événement avec votre association ou votre groupe. De nombreux événements offrent même des réductions de groupe. Pour plus d’informations, veuillez envoyer un mail à groupes@sportpaleisgroup.be.

Comment puis-je réserver une Expérience VIP ?

Vous trouverez un aperçu de tous les événements qui offrent des Expériences VIP dans notre section VIP. Si vous ne trouvez pas l’Expérience VIP à votre convenance dans notre théâtre, c’est avec plaisir que nous vous proposons une Expérience VIP personnalisée et sur mesure pour tout événement que vous aimez. Pour plus d’infos, veuillez nous contacter à vip@sportpaleisgroup.be.

VOTRE VISITE

Consultez nos rubriques Préparez votre visite et Mobilité, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre visite.

À quelle heure ouvrent les portes de la salle ?

Ouvrez le calendrier en ligne de Capitole Gent et cliquez sur l’événement de votre choix pour avoir accès à toutes les informations concernant les heures de début et de fin. Les horaires précis de début et de fin de l’évènement ne sont généralement communiqués par l’organisateur que quelques jours avant le jour de l’évenement et ne sont donc publiés que très peu de temps avant l’évènement.

Puis-je entrer avec un grand sac ?

Dans le cadre des mesures de sécurité, le Sportpaleis Group a renforcé sa politique de sacs (à main) dans toutes ses salles ! Seuls les sacs à main d’une taille maximale de 21 cm x 30 cm x 10 cm (format A4) sont autorisés. Les sacs à dos, bagages et grands sacs sont interdits ! Des contrôles stricts seront effectués.

Puis-je prendre un verre ou manger à Capitole Gent ?

Dans notre salle, vous ne mourrez ni de faim ni de soif. En savoir plus

Comment puis-je trouver ma place dans la salle ?

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider jusqu’à votre place. Consultez ici le plan de salle

Capitole Gent est-il adapté aux visiteurs handicapés ?

Capitole Gent dispose de quelques espaces dédiés aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant et à leurs accompagnateurs. Les utilisateurs de fauteuils roulants peuvent réserver leur place en appelant le 03/400.00.34 (ou le +32/3.400.00.34 depuis les Pays-Bas) ou en envoyant un e-mail à service@teleticketservice.com. Plus d’informations sur les places de stationnement pour les personnes en situation de mobilité réduite.

Est-ce qu’il y a un vestiaire ?

Vous pouvez remettre votre manteau à l’intérieur dans notre vestiaire. Entreposez les gros articles qui ne sont pas autorisés à l’intérieur dans les casiers à l’extérieur. En savoir plus

Puis-je payer par carte bancaire ?

Vous pouvez payer électroniquement avec votre carte bancaire, votre smartphone ou la Sportpaleis Group Cashless Card. En savoir plus

Puis-je prendre des photos pendant le spectacle ?

Il est interdit de prendre des photos et de filmer pendant les événements, sauf décision contraire de l’organisateur. Seuls les appareils photo jetables sans flash et les téléphones portables sont tolérés. Règlement intérieur

Est-il permis de fumer dans le bâtiment ?

Une INTERDICTION TOTALE DE FUMER s’applique dans tous nos bâtiments, y compris Capitole Gent. Il n’existe aucune zone fumeurs séparée. Si vous voulez fumer, il faudra vous rendre à l’entrée principale. Cependant, vous aurez besoin de votre ticket d’entrée pour entrer et sortir de l’immeuble. Règlement intérieur

Quand je suis rentré chez moi, j’ai remarqué que j’avais peut-être oublié des choses dans la salle. Que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre service administratif en envoyant un mail à info@capitolegent.be pour vous renseigner sur vos effets personnels.