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Accès à la salle

Vous avez perdu ou n’avez pas reçu vos tickets ?

Pour un certain nombre d’événements, les tickets ne sont disponibles que quelques semaines avant l’événement. Si vous avez choisi de faire envoyer vos tickets par la poste, ils seront dans votre boîte aux lettres au moins quelques semaines avant l’événement. Si vous avez accepté le mode de livraison standard sous forme de e-tickets, vos e-tickets seront disponibles en téléchargement au plus tard quelques semaines avant l’événement. Connectez-vous sur le site web de Tele Ticket Service www.teleticketservice.com et consultez ‘Mon compte’. Dès que vos e-tickets seront disponibles au téléchargement, vous recevrez également un e-mail avec un lien direct vers le site.

Si vous avez demandé que vos tickets vous soient envoyés par la poste et que vous ne les avez pas reçus peu avant l’événement, il est possible que vos tickets aient été perdus par la poste. Veuillez contacter Tele Ticket Service pour remplacer vos tickets.

Tél. depuis la Belgique : 070 345 345 345 (max. 0,30 euros/min.)
Tél. depuis les Pays-Bas : 0900 45 000 45 (0,45 euros/min.)
Tél. international : +32 34 00 00 00 34
Les jours ouvrables entre 9h00 et 12h30 et entre 13h30 et 18h00.

ATTENTION : les tickets ne peuvent être envoyés ou préparés pour le téléchargement qu’une fois que Tele Ticket Service a reçu la confirmation de votre paiement de la banque. Si vous payez par virement bancaire traditionnel, cela peut prendre quelques jours. Vous pouvez vérifier l’état de votre réservation (et de votre paiement) sur le site de Tele Ticket Service www.teleticketservice.com : connectez-vous et consultez ‘Mes tickets’. Si le statut ‘Paiement requis’ est remplacé par ‘Prêt à envoyer’ ou l’icône pdf de vos e-tickets, votre paiement a été traité correctement.