Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

The Show a tribute to Abba

“Absolutely the best ABBA since ABBA” Fan-club officiel international d’ABBA

ABBA a mérité sa place dans l’histoire de la musique. Aujourd’hui, plus de 45 ans après la sortie de leur premier single, la folie ABBA n’est pas prête de s’arrêter avec encore plus de 2 millions d’albums vendus chaque année.

Dans un spectacle grandiose de deux heures, THE SHOW reproduit les plus grands titres d’ABBA. Un concert live qui retrace le parcours du groupe, de ses débuts avant l’Eurovision en passant par tous ses grands succès internationaux : Waterloo, SOS, Mamma Mia, Dancing Queen, Money Money Money, Knowing Me Knowing You, sans oublier quelques surprises du vaste répertoire d’ABBA.

THE SHOW n’est pas un énième tribute band qui ressemble vaguement à ABBA. Il se distingue nettement de ses concurrents. La clé du succès ? Deux chanteuses qui ressemblent non seulement physiquement à Agnetha et Anni-Frid, mais également vocalement – même les fans les plus critiques ne peuvent qu’applaudir leur talent. Les deux artistes ont été recrutées après avoir remporté un célèbre concours de chant suédois en jouant les ABBA Girls. Aujourd’hui, le monde entier peut témoigner de leur talent dans THE SHOW.

Créé en 2001, THE SHOW connaît depuis 20 ans un succès mondial extraordinaire. Près de 700 concerts dans 40 pays et plus de 2 millions de places vendues – THE SHOW a ravivé l’engouement des fans pour la musique du groupe suédois.

Dans THE SHOW, la musique est assurée par le groupe suédois Waterloo et l’Orchestre symphonique de Londres sous la direction de Matthew Freeman. Pour rajouter encore une petite touche d’authenticité, plusieurs des musiciens d’origine du groupe ABBA apparaissent dans THE SHOW en tant qu’invités, une exclusivité de ce tribute band.
Le public peut déjà se réjouir de la participation du saxophoniste de légende Ulf Andersson. Le musicien a participé aux tournées d’ABBA et à la composition du tube I Do, I Do, I Do, I Do, I Do aux côtés de Benny Andersson, membre original du groupe : « Je prends autant plaisir, voire plus, à monter sur scène avec THE SHOW qu’avec ABBA à l’époque. »

Avec plus de 2 millions de places vendues dans le monde, il ne fait aucun doute que THE SHOW a su conquérir le cœur des fans, mais pas seulement ça. En 2010, THE SHOW a remporté le prix du meilleur spectacle aux Limelight Awards de Londres, devançant THRILLER LIVE, DIRTY DANCING et PRISCILLA THE MUSICAL.
Où que vous soyez dans le monde, attendez-vous à une soirée incroyable quand THE SHOW fait escale le 25 octobre 2021 au Capitole Gand.

——
Tickets: 50, 56, 63 et 70 euros
Sachez qu’il y a un cout de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets à la billetterie.
Message important : envoi différé des tickets ! Vous recevrez vos tickets au plus tôt 4 semaines avant l’événement.

Calendrier

lun. 25.10.2021 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - à annoncer
Début - à annoncer

Capitole Gent

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service et les frais de livraison des billets électroniques.
En savoir plus ?

"The Show a tribute to Abba" est organisé par Gracia Live