Bekijk deze website in het Nederlands | View this website in English

Scala Scala zingt Meisjesnamen

Il y a 100 ans, deux femmes aveugles, Elisa Michiels et Lambertine Bonjean, ont une ambition. Celle de venir en aide à toutes les personnes atteintes de cécité en Belgique. La Ligue Braille est née.

Depuis ce jour, l’asbl n’a cessé d’élargir son action. Aujourd’hui, elle accompagne plus de 15 000 personnes aveugles et malvoyantes pour se former, travailler, se divertir et vivre au quotidien en toute autonomie.

Pour célébrer ensemble 100 ans d’écoute, de conseils et de services, la Ligue Braille propose un concert exceptionnel. Le chœur de femmes Scala partage avec vous, le temps d’un magnifique répertoire de chansons dédiées aux « Noms de filles », une expérience riche de sens et d’émotions.

Les bénéfices de ce concert seront entièrement versés à la Ligue Braille. Ainsi, les belles idées d’Elisa et Lambertine pourront continuer de faire écho pour les 100 prochaines années.

Tickets : 20, 25 et 30 euros.
Il y a un cout de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Calendrier

jeu. 07.05.2020 télécharger .ics pour votre application de calendrier

Portes - 19:00
Début - 20:00

Capitole Gent

en vente

Tele Ticket Service

Le vendeur mentionné ci-dessus est un canal de vente officiel. N’achetez pas vos billets sur le marché noir! Plus d’infos: I Love My Ticket

Prix de billets des événements récemment ajoutés.
Les prix récents comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service et les frais de livraison des billets électroniques.
En savoir plus ?

"Scala - Scala zingt Meisjesnamen" est organisé par Brailleliga